team 4rp* Index du Forum
team 4rp*
the team for pgm ~4ssassin rushur pro~

team 4rp* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ A TOUT LES MEMBRES ! /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team 4rp* Index du Forum -> ►Divers◄ -> ◘Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P!w!s
.:Membres:.
.:Membres:.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: !\ A TOUT LES MEMBRES ! /!\ Répondre en citant

Citation:
BONJOURS T0UT LE MONDE ! JE TENEZ AVOUS DIRES DE RESTER DANS MA TEAM MALGRèS UN LEGER SOUCIS AU NIVEAU DE MON ORDINATEUR... MON PERE LE REPARE EN CE MOMENT MEME... ET POUR LA WII IL AS SUPPRIMER INTERNET CE QUI M'EMPECHERA PAS DE LE REMETTRE QUAND IL NY AURA PERSONNE CHEZ MOI! JE TENEZ A MEXCUSER DE MON ABSENCE ! J'ESPERE QUE VOUS ME COMPRENDRAIS A BIENTÔT , CE QUI EXPLIQUE MON ABSENCE.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle[FR]
.:TesTeur:.
.:TesTeur:.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: !\ A TOUT LES MEMBRES ! /!\ Répondre en citant

La 4rP* est morte je ne divulguerai pas qui a fait sa mais c'est quand meme marrent !
pas le M21 pas le barret pas le dragunov
mais plutot M40A3 et R700
tu y arrive pas alors tu n'es pas un aigle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: !\ A TOUT LES MEMBRES ! /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team 4rp* Index du Forum -> ►Divers◄ -> ◘Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010